www.handi-zen.com

handi-zen

Quand l’envie et la jalousie montent en toi malgré toi- a Méditer

614 appréciations
Hors-ligne
Ça m’est déjà arrivé, ça t’est sûrement arrivé à toi aussi…

C’est sûr que tu ne voudras pas le crier sur tous les toits…

D’autant plus que tu sais très bien «avec ta tête» que ça ne fait pas de sens, mais tu ne peux t’empêcher d’envier un quelque peu ta collègue, ta voisine, ton amie, ou encore les autres professionnelles et entrepreneurs que tu vois passer sur le web et qui semblent avoir plus de succès que toi.

Et bien malgré toi, possiblement quelque peu honteuse même, tu sens bien une certaine pointe de jalousie monter en toi…

Et je dis bien malgré toi, car au fond de ton cœur, ce n’est vraiment pas ce dont tu as envie de ressentir en ce moment, mais si c’est quand même là, il est peut-être temps pour toi de l’adresser une bonne fois pour toutes…

Parce que tu sais très bien que ce n’est pas de cette façon que tu attireras tout le succès que tu désires… et que tant que tu ressens cette envie et cette jalousie, tu ne fais que ralentir le processus de transformation qui t’empêche d’arriver au succès, d’atteindre tes objectifs et de rayonner dans ta mission de vie.

Les autres sont ton miroir…

Des fois, ils viennent te montrer ce dont tu portes en toi et que tu as à libérer. D’autres fois, ils viennent te montrer exactement ce à quoi tu aspires, ce que tu veux être, faire, avoir et vivre …

Et oui, cette envie et cette jalousie qui montent en toi de façon incontrôlable viennent tout simplement t’indiquer à quel point tu veux exactement ce que tu vois!

Plus l’envie et la jalousie sont fortes, plus c’est exactement ce que tu veux!

Mais comme tu ne sais pas comment faire pour y arriver ni si tu peux te faire confiance pour y arriver, alors il est beaucoup plus facile, inconsciemment bien sûr, de te laisser envahir par l’envie et la jalousie.

Ça serait tellement plus simple si l’autre brillait moins fort, n’est-ce pas? Tu ne serais pas obligée de jongler avec des émotions qui te rendent inconfortable et tu pourrais tout simplement continuer ton «petit bonhomme de chemin» bien au chaud dans tes pantoufles.

Alors que dans le fond, tu sais très bien que ton plus grand désir, c’est de toi aussi devenir cette meilleure version de toi-même, attirer le succès, la vie idéale à laquelle tu rêves, alignée avec ta mission de vie, des clientes à volonté et même atteindre des revenus dans les 6 chiffres, pourquoi pas!?

Alors pour y arriver, j’ai pensé te partager 3 astuces :

1- Investis d’abord en toi, en ton propre chemin. Tu réaliseras rapidement que plus tu avances dans ton chemin, moins tu as le temps pour regarder où les autres sont rendues.

2- Sers-toi de tout ce qui fait monter l’envie et la jalousie en toi comme une bougie d’allumage pour te propulser dans ce que tu veux vraiment. Inspire-toi des autres pour créer ce que tu veux vraiment. Dis-toi bien que si l’autre a réussi, toi aussi tu peux y arriver!

3- Trouve le meilleur coach qui a réussi dans le domaine qui te fait vibrer pour t’accompagner.

Ainsi, tu avanceras beaucoup plus rapidement. Tu n’auras pas à débroussailler tout le chemin avant de le parcourir et il te fera sauter par dessus toutes les erreurs qu’il a lui-même dû faire pour atteindre le niveau de succès qu’il a atteint. C’est ce que j’appelle de la transformation à la vitesse grand V!

Source : virtualyoga
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussion textes.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 151 autres membres