www.handi-zen.com

handi-zen

L’obstacle no 1 pour découvrir et assumer tes dons

618 appréciations
Hors-ligne
Et aujourd’hui, j’ai pensé te donner ma réponse à cette question, en te donnant davantage d’informations sur les 3 étapes et l’obstacle no 1 pour y arriver.

Étape 1

La première étape passe par découvrir tes dons. Et ce que j’ai constaté, en accompagnant plusieurs entrepreneures dans les derniers mois à la découverte de leurs dons, c’est que soit les dons sont apparus à un âge relativement jeune, soit que ceux-ci se sont manifestés après avoir fait une transformation intérieure ou après avoir vécu un moment d’éveil.

Alors si tu sais depuis longtemps que tu as des dons, il est temps d’aller reconnecter avec eux, même si tu sens que la peur s’éveille à nouveau en toi. Et si tu n’as pas l’impression d’avoir de dons, et bien, tout cheminement vers une transformation intérieure sera bienvenu pour te permettre d’avancer à la découverte de tes dons.

Étape 2

La deuxième étape consiste ensuite à activer tes dons, c’est-à-dire, de t’assurer qu’ils fonctionnent, de faire des essais, c’est un peu l’étape où tu essaies différentes recettes, différentes façons de faire, un peu comme si tu avais un nouvel outil et que tu apprendrais à t’en servir.

Étape 3

Vient ensuite la dernière étape, qui est d’assumer tes dons devant les autres afin d’être en mesure de les utiliser jour après jour dans ta vie et dans ton entreprise.

L’obstacle no 1

À première vue, ça semble assez simple, cependant, tout au cours de ton cheminement, tu risques de toujours avoir à faire avec la même «bête noire», prénommée, la blessure de l’âme.

La blessure de l’âme est en fait l’obstacle no 1 qui risque de t’empêcher de découvrir, d’activer et d’assumer tes dons parce que quand la blessure de l’âme s’active, c’est là que tu entres dans la peur d’être abandonnée, jugée, humiliée, trahie, dévalorisée, abusée ou encore rejetée.

Et à partir de là, plus rien n’est possible. Ni découverte des dons, ni même penser à être dans ta mission…

Et tant que cette blessure de l’âme ne sera pas apaisée, c’est le «mode survie» qui s’appliquera…. pour une durée indéterminée…avec les situations répétitives et les patterns qui viennent malheureusement avec… et ce, autant dans ta vie que dans ton entreprise…

Alors, dis-moi, dans quelle mesure as-tu l’impression qu’une blessure de l’âme est active actuellement dans ta vie ?

P.S. La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible d’apaiser facilement et rapidement ta blessure de l’âme, et c’est ce dont je vais te parler plus en détail dans la série de vidéos gratuites : Pour en finir avec les situations répétitives et les patterns dans ta vie.

Source : mon yoga virtual
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussion textes.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres