www.handi-zen.com

handi-zen

La Volonté...

561 appréciations
En ligne
Bonjour à tous, je suis El Morya et je suis tout désigné pour vous parler de quelque chose qui semble vous faire bien défaut en ce moment : « La Volonté ».

Je sais pertinemment que vous avez envie de changer la société, vous avez envie de changer bien souvent aussi de métier, d’occupation, cette envie est immensément grande... néanmoins, qu’est-ce qu’une envie si celle-ci ne se concrétise pas ? Du rêve, rien de plus. Vous rêvez votre vie idéale, vous la souhaitez comme si elle pouvait se matérialiser suite à une réussite lors d’un tirage de jeu de loterie.

Rêvez c’est bien, cela permet d’échapper à la difficile réalité de votre société, cependant rêver ce n’est pas vivre mais dormir ! Vous dormez votre vie, rendez-vous compte ! Vous l’imaginez plus belle, plus simple, plus douce... néanmoins, savez-vous vraiment comment vous voudriez qu’elle soit ? Bien souvent, vous savez ce que vous ne voulez pas (ou plus), mais vous ne savez pas ce que vous voulez véritablement.

Cette société vous pèse et vous voulez la changer... mais en quoi ? Une chose est bien sûre, vous ne pourrez pas changer cette société tant que Vous n’aurez pas changés vous-même. C’est vous qui forgez cette société si difficile, la somme de tous qui ne bougez pas, qui rêvez à autre chose sans même esquisser un pas vers un autre vous-même, plus réel, plus en accord avec votre véritable Soi.

Tout d’abord, vous devez arrêter de rêver à tout va, et commencer à vivre. Certes, cette vie-ci n’est sans doute pas plaisante, avec ce travail qui ne vous correspond plus, trop basé sur le profit, le rendement, aspirations qui sont bien loin de celles qui émanent de votre âme. Sachez que pour pouvoir changer ceci, si vous ne le faites pas de vous-même, vous allez devoir suivre jusqu’au bout, boire jusqu’à la lie, ce que vous commencez à rejeter. Ceci est votre âme et votre cœur qui vous y poussent : si vous n’êtes pas tout à fait prêts encore à bouleverser votre vie, vous continuerez jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus !

Votre société va mal, pas besoin d’être devin pour le voir, le nombre de dépressions en constante augmentation (et jusqu’au stade final irrémédiable) en est une preuve flagrante. Votre âme dépérit et vomit ce qui se dresse ainsi contre elle, et ceci est bien souvent vous ! Lorsque vous vous écartez du chemin de croissance (et les énergies qui inondent la Terre vous y exhortent), vous n’êtes plus en phase avec votre Soi et c’est la cause de bien des mal-être...

Il y a une chose que vous devez absolument savoir : si pour changer, se changer soi-même, changer sa vie, il faut une grande volonté et que celle-ci doit être très orientée vers le but, sachez que cette fameuse volonté est annihilée, étouffée dans l’œuf par ceux qui préfèrent une société de malheureux obéissants augmentant jour après jour leurs profits que d’individus autonomes qui ont autre chose à faire de plus précieux que d’accorder du crédit ou de la valeur au seul capital. Comment ceci est possible ? Grâce à un super égrégore qui vous empêche tout simplement de voir les différentes possibilités s’offrant à vous. Parce que vous avez le choix, quoiqu’en disent les uns ou les autres, vous avez et aurez toujours des choix à faire, quelle que soit votre avancée ou votre âge.

Ainsi, comment pourriez-vous user de votre volonté si celle-ci est balayée sitôt émergente ? Si elle semble inutile puisqu’aucune autre option ne se présente à vous ?

Il va vous falloir savoir précisément ce que vous ne voulez pas ou plus, et vous y tenir ! De là, petit à petit, émergera des idées, certaines farfelues, d’autres plus réalistes, et puis une en particulier s’imposera au fur et à mesure. Celle-ci, suivez là bien : il est fort probable qu’elle provienne de votre âme (ou de votre cœur) et qu’elle soit soufflée directement par votre Soi. Cette idée, vous allez la cultiver, patiemment, quotidiennement, je ne parle pas de la rêver comme étant quelque chose d’irréalisable, non, au contraire, vous allez la visualiser, de plus en plus détaillée pour qu’enfin, elle soit si précise qu’elle devienne une véritable solution à votre envie-besoin.

Vous aurez passé tellement de temps sur cette idée (attention, cela peut prendre des mois ou des années) qu’elle aura bien mûrie et il ne tiendra plus qu’à vous pour qu’elle devienne réalité. Et c’est ainsi que vous pourrez faire intervenir votre volonté ! Cette option sera devenue un égrégore intime, positif, qui ne demandera qu’à vous aider à le concrétiser.

Attention, je parle ici de solution pour changer de vie afin de vous sentir enfin à votre place et ainsi faire évoluer votre société, il n’est nullement question d’espérer une vie basée sur le profit alimentant l’égrégore collectif de la société actuelle, cela ne changerait rien et n’enlèverait que momentanément votre mal de vivre puisque ce n’est absolument pas l’aspiration de votre âme ni dans l’harmonie avec les nouvelles énergies qui coulent abondamment sur vous maintenant.

Ecoutez véritablement le chant de votre âme avec votre cœur et choisissez le chemin où l’Amour vous appellera il est ainsi fort peu probable que vous puissiez vous tromper.

Faites preuves d’une grande volonté, fortement dirigée vers le but : l’Amour.

Votre Dévoué

El Morya

Source les ailes de lumière
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussion textes.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres