www.handi-zen.com

handi-zen.com

Comment développer ton intuition

16259 appréciations
Hors-ligne
T’es-tu déjà demandé comment faire pour développer ton intuition? Si oui, tu aimeras ce qui suit. 🙂

Quand je pense à comment développer son intuition, ça me ramène à une cliente qui voulait justement atteindre cet objectif il y a quelques mois… Au début, je me sentais un peu déroutée, parce qu’honnêtement, je n’ai jamais consciemment travaillé mon intuition…

Ce processus s’est plutôt fait inconsciemment dans les dernières années à travers la transformation que j’ai vécue et les formations que j’ai suivies.

Et à mon avis, l’une des grandes raisons pourquoi les gens ont de la difficulté à développer leur intuition, c’est que justement, l’intuition est déjà là et qu’on n’a pas à la développer.

On n’a qu’à connecter avec elle…

C’est comme un poste de radio, on choisit celui qu’on veut syntoniser. Avec l’intuition, c’est la même chose.

C’est ce qui fait que plus on pratique la connexion, plus on connecte avec son intuition.
C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai pensé te présenter 5 façons pour connecter davantage et développer ainsi ton intuition.

1.Se connecter à la terre et au ciel

Les gens ont souvent tendance à s’enraciner avec le sol sans se connecter au ciel alors que ça prend vraiment la connexion avec les deux mondes pour pouvoir ensuite se connecter avec son intuition.

2. Élever son niveau de conscience

Principalement, c’est en sortant du mode survie et en trouvant le sens de tout ce que tu vis et de ce qui t’entoure que tu seras en mesure d’élever ton niveau de conscience.

3. Utiliser l’écriture inspirée

L’écriture automatique, que moi j’appelle inspirée est une façon simple de connecter avec son intuition.

4. Augmenter son niveau de connaissance

Prendre des formations en énergie, spiritualité, métamédecine, etc., te permettra d’augmenter ton niveau de connaissance et d’expérimenter de nouvelles façons de faire.

Pour moi, 2 formations ont été extrêmement puissantes pour développer mon intuition sans que ce soit voulu au départ; soit une formation en kinésiologie holistique et une formation pour travailler avec les âmes à partir de la visualisation. Dans les 2 cas, mon intuition a fait des sauts quantiques!

5. S’assumer pleinement avec ses dons

Ça serait tellement plus facile d’avoir l’intuition sans les dons… mais souvent, ça passe par là… 😉

Par exemple, moi j’entends dans mon oreille droite depuis toujours ,mais avant je ne l’écoutais pas… Avec l’écriture inspirée, j’ai commencé à écouter davantage cette voix et maintenant, puisque je suis davantage à l’écoute, je reçois les mots que j’ai besoin au moment où j’en ai besoin, autant dans ma vie personnelle, dans mon entreprise qu’avec mes clientes.

Comme tu peux le constater, il existe bien des façons pour connecter davantage et développer ton intuition. L’idée, c’est de commencer par en choisir une et de l’intégrer dans ta vie. Alors, dis-moi, par laquelle vas-tu commencer?



Dans ce défi, je propose de t’accompagner à faire un pas de plus pour activer tes dons, tout en te faisant découvrir et expérimenter les différents outils avec lesquels je travaille, tels que la kiné, l’EFT et le travail au niveau de l’âme à partir de visualisation.

Source monvirtualyoga
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Developpement personnel textes..

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 318 autres membres